0 899 53 70 70*
Service 0.8€/min + prix appel

Noël approche et il est temps de penser aux cadeaux ! Pourquoi ne pas appeler le père noël directement ? T'es cap ou pas cap d'appeler le Père Noël pour parler avec lui ? Voici le téléphone du père noël pour l'avoir directement en ligne. Oublie les lettres et passe un appel père noël !

Composer le numéro du Père Noël

Alors, les enfants, on a été sage cette année ? On l'espère bien car le Père Noël attend votre appel pour parler avec lui, lui raconter ce que vous avez fait cette année, lui dire si vous étudiez bien à l'école et si vous êtes sages à la maison avec la famille. Il faudra préparer une liste des cadeaux que vous souhaitez recevoir et garder le calme car ce n'est pas tous les jours qu'on peut avoir le Père Noël en ligne !
N'attendez pas la semaine avant Noël pour passer votre commande de cadeaux. N'oubliez pas qu'il a un sacré boulot avec toutes les commandes qui lui arrivent des quatre coins du monde et mieux vaut lui dire ce que vous voulez maintenant pour être sûrs qu'il pourrait s'en occuper tranquillement ! Demandez à vos parents de faire le numéro père noël dès maintenant et vous pourrez ainsi l'avoir en ligne pour parler avec lui avant le rush du mois de décembre !

Parler avec le Père Noël au téléphone

Alors, êtes-vous prêts à avoir au téléphone père noël ? Et vous vous demandez : qu'est-ce que le Père Noël peut bien me demander si je parle avec lui ? Que voudra-t-il savoir ? Vous pensez bien qu'il veut être certain que vous méritez bien les cadeaux que vous allez lui demander ! Alors, pas de panique et racontez-lui ce que vous avez fait pendant l'année qui va bientôt finir, les progrès que vous avez faits à l'école, l'effort que vous faites pour obéir à vos parents, même quand vous n'êtes pas très d'accord, les bonnes intentions que vous avez pour l'année prochaine, etc. Ainsi, vous le convaincrait pour qu'il vienne chez vous le 24 au soir déposer les cadeaux demandés.

Obtenir le numéro du père noël pour lui donner sa liste de cadeaux

Attention à ne pas demander des cadeaux que pour vous ! Le père noël téléphone et aussi l'occasion de démontrer que vous pensez aussi aux autres. Vous voulez faire des cadeaux à vos parents ? A vos grands-parents ou à vos frères et sœurs ? Alors profitez de cet appel au Père Noël pour lui suggérer des cadeaux pour vos proches. Il sera ravi de voir que vous ne demandez pas seulement que pour vous !! Prenez votre temps, n'oubliez rien et demandez-lui tout ce qui vous passe par la tête ! Il sera content de vous raconter les petites anecdotes de sa vie qui la rendent si fascinante ! Comment fait-il pour transporter tous les cadeaux sur son traîneau, comment fait-il pour descendre par la cheminée, quelle est sa gourmandise préférée (car le Père Noël est un gros gourmand !), comment fait-il pour faire sa tournée à travers tout le monde .... Mille et une questions que vous pourrez lui poser et auxquelles il vous répondra.

Quelle surprise de parler avec le célèbre Père Noël !! Mais ne vous inquiétez pas car le Père Noël aime tous les enfants et fait toujours l'impossible pour leur faire plaisir avec les cadeaux qu'ils préfèrent. Vous verrez, il est très gentil et il a le sens de l'humour. Après avoir répondu à vos questions, peut-être voudra-t-il aussi vous raconter une histoire pour vous faire attendre l'arrivée des cadeaux ! Car l'usine où il fabrique les jouets est pleine d'histoires rigolotes qu'il voudra partager avec vous ! Les lutins font tout le temps de petites bêtises, il faut bien les surveiller pour que tout tourne rond !

Alors, préparez-vous à faire connaissance avec le Père Noël et appelez sur son numéro spécial !